Lundi 14 juin 2010 à 0:30

http://totally.me.cowblog.fr/images/Articles/105480171fullr470x470large.jpg

Je n'ai pas fais long feu, hier soir, à cause de toute la fatigue cumulée de la semaine. Et la semaine à venir va être encore plus difficile étant donné que je vais travailler une heure de plus avec un horaire de 11h-20h, ce qui va être très difficile à gérer avec tous ce que j'ai encore à faire cette semaine ainsi que la préparation de mon examen qui approche.

Point positif :
J'ai réussi à obtenir que le Mardi 29 Juin soit mon jour de repos, que je rattraperai le Samedi, afin de ne pas manquer un jour au travail. Je n'ai pas les moyens de me payer le luxe de perdre de l'argent donc, au moins, je suis rassurée sur ce point. Maintenant, il ne me reste plus qu'à bûcher sévère et faire en sorte que tous le travail fourni et surtout les 80€ que m'a coûté cette formation portent leurs fruits.

J'ai passé une journée plutôt tranquille dans l'ensemble avec manucure, pédicure, épilation devant la saison 2 de True Blood, que je viens de terminer à l'instant ( Omg, omg, omg !!! ) et après la rédaction de ce petit article, je compte aller faire un petit oui oui avant de me glisser dans les draps avec le Tome1 du Seigneur des Anneaux ( J. m'a envoyé les trois livres dans son colis surprise la semaine dernière ).

Demain, je reprend également le régime et j'entame mon arrêt de fumer avec J. par soutien pour lui, je vais l'accompagner dans cette descente aux Enfers qu'est l'abstinence de nicotine. Je ne sais pas si psychologiquement je parviendrais à cumuler boulot + révisions + exam + régime + sa venue mais je peux au moins faire l'effort d'essayer ne serait-ce que pour lui apporter mon soutien :)

Quoi qu'il en soit, il est temps pour moi d'aller rejoindre mes potes les Hobbits et de tâcher de dormir un peu. Je suis un peu fatiguée mais je sens que ce ne sera pas suffisant pour me plonger dans les bras de Morphée. Et shit ! J'ai une tonne de choses à faire demain matin... Bon, allez, bonne nuit !

Chuuu~~


Par maud96 le Lundi 14 juin 2010 à 4:04
Tu es courageuse : bonne chance pour ton examen !
Par lafillequi le Lundi 14 juin 2010 à 10:01
boulot, exam, regime, tabac, tu ne fais pas les chose à moitié !
Bon courage :-)
Par Totally.me le Mardi 15 juin 2010 à 8:21
Merci Maud :3 J'essaie, j'essaie ^^'
Par Totally.me le Mardi 15 juin 2010 à 8:22
Bah, j'ai besoin d'un grand ménage dans ma vie et de mettre un therme à mes projets en cours.
Par oxymores le Lundi 21 juin 2010 à 11:23
Elle est excellente ton image :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Totally.Me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://totally.me.cowblog.fr/trackback/3007732

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast