Samedi 12 juin 2010 à 20:32

http://totally.me.cowblog.fr/images/Articles/tumblrl2lltiKgxv1qzq8zqo1500large.jpg

C'est en m'écroulant dans mon lit après avoir enfilé son tee shirt Lee Cooper grunge avec son parfum si entêtant et mon pantalon de jogging éponge couleur camel que je vous parle ce soir, les filles... Je pense avoir vécu l'une de ses semaines qui semblent interminable et qui, une fois terminée, vous laisse une impression de "en-fait-c'est-passé-trop-vite". Et pour cause...


Nous sommes Mercredi en début de première vacation. Il est 13h et toute mon équipe et moi sommes en repos demain, Jeudi. Après une discussion jalonnée de rires, mon collègue S. et ma cop-collègue C. décident qu'il faut profiter de la vie et sortir. Me voilà embarquée dans une soirée improvisée après le travail, à 20h chez un ami inconnu de mon collègue S. Après être repassée par nos "Home Sweet Home" respectives, je rejoinds C. chez elle et nous voilà parties toutes les deux chez l'ami de S. pour une soirée qui va s'avérer riches en émotions. Débuts hésitants, quelques rires, quelques blagues mais S. est très bon pour détendre l'atmosphère et nous nous lançons bientôt tous les quatre dans un tournoi de Street Fighter sur XBox360 en sirotant nos Vodka-Coca ( Vodka Bison ou Zubrowska *yummy* )


La soirée se passe ainsi. Quelques lattes d'herbes magiques et encore plus de rires. Des parties de Guitar Hero sur Playstation 3 où moi, détentrice du record dans mon ancienne bande de potes, je me viande totalement mais après tous, je m'en fous, je m'amuse tellement que je n'y prête pas attention. Ma cop-collègue est malade. Bad Trip et après presque trois heures de discussions " Mets ton manteau, on s'en va ! " je la raccompagne chez elle. Je rentre chez moi, je m'écroule dans le lit. Je dors 4h à peine et je me réveille aux cris de la petite que Mère garde un jour par semaine avec une gueule de bois ... legendary !

Je l'appelle. Mon J. adoré qui m'a tant manqué mais je me sens coupable un peu de l'avoir laissé seul toute la soirée mais je prend une profonde inspiration et je l'appelle rapidement. Il est au travail. Je lui explique la soirée. Puis je le laisse et je me rendors.
Et voici comment se passait ma journée de Jeudi. Dans les bras de Morphée et avec mon J. chéri.


Vendredi après le boulot avec ma cop-collègue C. et l'une de ses cop-collègues N. direction Le Bureau pour assister au match ( enfin, nous étions censées...) France - Uruguay et finalement, on arrive trop tard. On s'installe donc à la terrasse. Un Virgin Mojito pour moi ( oui, j'avais fais suffisamment fort Jeudi...), un Orgasme pour C. et un Baby Passoa-Pomme pour N. Et nous voilà entre filles à discuter jusqu'à plus de minuit.

Toutes les trois tiraillées par faim, nous décidons de quitter le café et prenons la direction d'une friterie ( Super dietétique, je sais :p ) pour finir chez N. à table à manger, à rire pendant que je prend une vidéo de C. et de N. lancées dans un concours de rots. Nous sommes super glamour et nous l'assumons totalement. Il est presque 2h du matin, je réussi à convaincre C. de partir.

Une dernière cigarette en bas de chez elle, elle s'ouvre un peu plus à moi, on discute de pas mal de choses, on rit beaucoup aussi. J'aime bien passer du temps avec C. même si ça me change vraiment de la gente masculine que j'ai longtemps fréquenté et que j'ai parfois l'impression de ne pas trop être à ma place, ça me change et ça me fait un peu peur aussi, de devenir ... "girly".


Bref, je rentre. Nous sommes Samedi, il est 3h du matin,Je viens de rentrer de ma soirée avec N. & C. et je m'endors pour me réveiller avec peine au petit matin à 8h30. Le boulot m'attends de 10h à 18h et avec la fatigue, ce fut certainement la journée la plus pénible de toute ma courte carrière professionnelle dans cette entreprise. Mais me voilà en week end et je vais enfin pouvoir profiter de mon J. adoré, regarder quelques épisodes d'How I Met Your Mother ( Saison 5 ♥ ) et enfin m'endormir en discutant de notre futur ensemble au télépho
ne.


Et me voilà, ce soir, entrain de raconter ma vie sur mon blog fraîchement ouvert. Mais je dois te laisser, cher blog, J. vient de revenir de son souper. On va fumer une cigarette au téléphone et se lancer dans nos quelques épisodes avant de finir notre soirée en amoureux...


Chuuuu~~


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Totally.Me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://totally.me.cowblog.fr/trackback/3007247

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast