Mardi 15 juin 2010 à 21:35

Tomorrow, it's ...


Mercredi



http://totally.me.cowblog.fr/images/Articles/20090131174009.jpg
★★.·¯`★ Post It ★
¯`·.★★


Boulot : Crevée, crevée, crevée... Même si ce n'est qu'une heure supplémentaire pendant quatre jours, on sent quand même la différence. Temps de saisie explosée, temps de pause pulvérisée, prise de rendez-vous pas coordonnée et CU qui atteignent des sommets... Je sais, je parle en jargon pro mais tous ça pour dire que rien ne va plus !

Amour : Tous va bien dans le meilleur des mondes. J. et moi avons enfin arrêtés une date pour nous voir et si tous se passe bien, ce serait le week end du 17 Juillet, il arriverait normalement Vendredi et repartirait le dimanche. J'ai encore un mois pour perdre le plus de poids possible.

Santé : Hormis la fatigue, tous va bien. RAS, les filles ! L'arrêt de la clope s'avère plus difficile que prévu, en fait ... L'hypothèse de reprendre le temps de mon régime m'effleure l'esprit. La pression des examens se fait de plus en plus forte sur mes épaules et l'envie de fumer est une adversaire très très très difficile à combattre.

Chuu~~


Par oxymores le Lundi 21 juin 2010 à 11:27
Je n'ai pas le même rythme que toi, mais je comprends la fatigue -_- les week-ends sont trop courts. Le pire c'est quand on ne peut plus s'occuper de soi-même.

PS : ce n'est pas la fille dans La Famille Adams ?
Par lafillequi le Jeudi 15 juillet 2010 à 11:01
Plus de nouvelles ?
Où en es tu ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Totally.Me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://totally.me.cowblog.fr/trackback/3008584

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast